L'ambassade des Etats-Unis recrute pour ce poste ( 22 Août 2024)
L'ambassade des Etats-Unis recrute un Chauffeur à Accra ( Ghana)
Période d'ouverture : 08/21/2024 - 09/04/2024
Salaire : 7 363 USD - 11 419 USD par an
Horaire de travail : Temps plein - 40 heures par semaine
Ouvert au public
Qui peut postuler / Clarification de l'Agence :
Employés actuels de la mission - y compris les membres de la famille éligibles en tant que citoyens américains (USEFM), les membres de la famille éligibles (EFM), les membres déclarés du foyer (MOH), les personnes à charge des contrats de services personnels américains (USPSC) qui sont affectés sous COM - Toutes les agences.
Détails du type de nomination :
Durée indéterminée sous réserve de la réussite de la période d'essai
Déclaration de marketing :
Nous vous encourageons à lire et à comprendre les huit (8) qualités des employés d'outre-mer avant de poser votre candidature.
Résumé :
Ce poste est une combinaison de chauffeur et d'assistant de recherche sur le terrain. Les responsabilités comprennent l'entretien de l'équipement de terrain, le transport du matériel de recherche, la communication avec les membres de la communauté locale et le respect des instructions pour la collecte des données. En outre, la personne doit être capable d'aider, le cas échéant, au transport de personnes, d'échantillons et d'équipements vers et depuis différents lieux au Ghana en utilisant les véhicules de la NAMRU.
Poste de supervision : Oui
Remboursement des frais de réinstallation :
Non
Fonctions
Servir d'assistant de recherche sur le terrain, dont les principales responsabilités consistent à aider à la mise en place de pièges entomologiques et de pièges à mammifères. En outre, le rôle consiste à entretenir ces pièges par des tâches telles que le nettoyage et les réparations. Le titulaire du poste est également chargé de ramasser et de livrer du matériel et des fournitures scientifiques sur différents sites de terrain, en soutenant les protocoles de recherche le cas échéant.
La personne peut être amenée à servir d'intermédiaire entre les scientifiques de haut niveau et les membres de la communauté. Cela implique la collecte quotidienne d'échantillons dans les laboratoires hospitaliers et leur transport vers des laboratoires désignés, y compris le laboratoire Noguchi ou toute autre installation spécifiée par le directeur de NAMRU-EURAFCENT. L'entretien courant des camionnettes et des véhicules utilitaires sport désignés pour les visites des sites de recherche. Des déplacements quotidiens peuvent être nécessaires pour transporter du personnel, du matériel ou des documents entre différents sites de la région métropolitaine d'Accra. Responsable de l'inspection minutieuse de chaque véhicule avant et après chaque déplacement, de l'inspection du niveau de carburant, de tous les niveaux de liquide, des niveaux de liquide de la batterie et des connexions, des pneus correctement gonflés et de la bande de roulement, des extincteurs, des crics et de tous les dispositifs de sécurité, y compris les freins, tous les feux, le klaxon, les rétroviseurs et les ceintures de sécurité.
Tous les accidents de véhicules sont signalés rapidement et les rapports d'accident complets sont remplis avec précision avant d'être soumis au directeur de NAMRU-EURAFCENT.
Qualifications et évaluations
Exigences :
EXPÉRIENCE : Le candidat doit posséder au moins un an d'expérience professionnelle en tant qu'assistant de terrain et deux ans d'expérience de la conduite.
CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES :
Connaissance de la conduite d'un véhicule. Connaissance des lois et réglementations locales en matière de circulation. Connaissance du terrain et des conditions de circulation locales.
Exigences en matière d'éducation :
Obligatoire : Un diplôme d'études secondaires est exigé.
Évaluations :
LANGUE : Obligatoire : Connaissance limitée ; parler, lire et écrire l'anglais.
Bonne connaissance pratique ; parler, lire et écrire n'importe quel ghanéen.
Connaissance limitée ; parler, lire et écrire le twi.
COMPÉTENCES ET APTITUDES :
Capacité physique à effectuer des opérations de chargement et de déchargement. Il doit être capable de manipuler des objets lourds avec souplesse et efficacité. Il doit être capable de soulever un maximum de 51 livres (23 kg) conformément aux normes de l'OSHA. Capacité à utiliser les outils de l'entrepôt et à faire fonctionner en toute sécurité des équipements tels que les chariots élévateurs à fourche, les chariots manuels, les élévateurs électroniques, 9. Capacité à diagnostiquer et à assurer l'entretien préventif et les réparations automobiles de premier niveau. Capacité à détecter les défauts des véhicules et à les signaler immédiatement au superviseur.
Il doit être capable d'accomplir les tâches qui lui sont confiées par tous les temps et dans toutes les conditions environnementales, y compris par grand froid, chaleur extrême, temps sec ou humide et vents violents.
Le candidat doit être titulaire d'un permis de conduire valide de "classe B" depuis au moins cinq ans.
ÉGALITÉ DES CHANCES EN MATIÈRE D'EMPLOI (EEO) : La mission américaine offre l'égalité des chances et un traitement juste et équitable en matière d'emploi à toutes les personnes sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine nationale, d'âge, de handicap, d'affiliation politique, d'état civil ou d'orientation sexuelle.
Qualifications :
Tous les candidats pris en considération devront passer des certifications médicales et de sécurité.
Avantages et autres informations
Le personnel employé localement, y compris les membres de la famille (MOH) et les ressortissants de pays tiers (TCN), travaillant à la Mission des États-Unis à Accra, au Ghana, peut bénéficier d'un programme de rémunération qui peut inclure des avantages en matière de santé, de séparation et d'autres avantages.
Pour les EFM, les avantages sociaux doivent être discutés avec le bureau des ressources humaines.
Le plan de rémunération est attribué par le bureau des ressources humaines au moment de l'envoi de la lettre d'offre conditionnelle.
Autres informations :
PROCESSUS DE SÉLECTION DES PRÉFÉRENCES D'EMBAUCHE : Les candidats appartenant aux catégories de préférence d'embauche suivantes bénéficient d'une préférence d'embauche dans l'ordre indiqué ci-dessous. Il est donc essentiel que ces candidats décrivent avec précision leur statut sur le formulaire de candidature. Dans le cas contraire, il peut être décidé que le candidat n'est pas éligible à une préférence d'embauche.
ORDRE DE PRÉFÉRENCE À L'EMBAUCHE :
1. AEFM / USEFM qui est un vétéran américain bénéficiant d'une préférence*.
2. AEFM / USEFM
3. FS en CNP et CS avec droits de réemploi **.
IMPORTANT : Les candidats qui revendiquent le statut d'ancien combattant américain éligible à la préférence doivent présenter une copie de leur plus récent DD-214 ("Certificate of Release or Discharge from Active Duty"), une lettre du ministère des anciens combattants indiquant l'existence actuelle d'une invalidité liée au service datant de moins de six mois, une documentation équivalente ou une certification. Une "certification" est un document écrit émanant des forces armées qui certifie que le membre du service est censé être libéré ou libéré du service actif dans les forces armées dans des conditions honorables dans les 120 jours suivant la présentation de la certification par le demandeur. La lettre de certification doit être rédigée sur le papier à en-tête de la branche militaire appropriée et contenir (1) les dates de service militaire, y compris la date prévue de libération, et (2) la nature du service. Les documents acceptables doivent être soumis pour que la préférence soit accordée.
Pour de plus amples informations (qu'est-ce qu'un EFM, un USEFM, un AEFM, un MOH, etc.) et pour d'autres considérations relatives à l'emploi, veuillez consulter le lien suivant.
Comment postuler ?
Tous les candidats doivent être en mesure d'obtenir et de détenir une habilitation de sécurité à risque modéré/de confiance publique.
Pour postuler à ce poste, cliquez sur le bouton "Submit Application". Pour plus d'informations sur les modalités de candidature, veuillez consulter le site internet de la Mission.
Documents requis :
Pour être éligible sur la base de l'éducation, vous DEVEZ soumettre le diplôme et/ou les relevés de notes demandés à titre de vérification de l'éducation requise avant la date de clôture de cette annonce. Si vous ne fournissez pas les informations demandées ou si les informations sont insuffisantes pour vérifier l'éligibilité, vous risquez d'être disqualifié(e) pour ce poste.
Tous les candidats :
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent
- Permis de conduire
Candidats membres de la famille éligibles :
- Copie de l'ordonnance du parrain/de la notification d'affectation (ou équivalent)
- Copie du passeport
- DD-214 - Member Copy 4, lettre du ministère des anciens combattants ou autre document justificatif (le cas échéant)
- SF-50 (le cas échéant)
Prochaines étapes :
Les candidats invités à passer un test de langue ou de compétences, ou sélectionnés pour un entretien, seront contactés par courrier électronique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire